Blanchiment Dentaire

Blanchiment Dentaire

N’ayez plus honte de sourire grâce au blanchiment dentaire.

Après avoir mis en place une protection pour les gencives, un gel à base de peroxyde d'hydrogène est appliqué sur l'émail dentaire. Celui-ci va dépigmenter la dent sous l'action d'une lampe UV. Selon le degré de coloration des dents, plusieurs séances peuvent être necessaires.

Après un blanchiment, une sensibilité passagère des dents peut parfois apparaître et dure environ 48 heures. Il est conseillé de ne pas manger (ni boire de café )pendant les 4h suivantes.

Pendant les quelques semaines qui suivent le blanchiment, les boissons colorantes (thé, café, vin rouge...) sont déconseillées car le risque de coloration est plus important pendant cette période.

La technique de blanchiment dentaire est déconseillée aux femmes enceintes et aux enfants de moins de 18 ans.

Le blanchiment dentaire vise à éclaircir les dents dont la coloration est trop foncée et à les rendre plus brillantes. Il permet d'éliminer les taches qui se sont formées dans l'émail à la suite de la consommation de certaines boissons, de certains aliments, mais aussi de médicaments. Il s'agit d'un traitement à vocation esthétique qui peut aider certaines personnes complexées par leur sourire à retrouver confiance en elles. Il doit aller de paire avec des prestations comme le détartrage, pour que vous puissiez profiter de dents éclatantes et en bonne santé.

Tarifs

Blanchiment Dentaire 

79 €